Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
Pages : <- 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 ->
| Registre des diplômé(e)s | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : Registre des diplômé(e)s
Créé : 29/09/2025 à 23:07:21
...
Ok. QUATORZE ASPICS ? Avec 20,6 ?! Je n'ai pas les mots. C'est bluffant. Arrêtez d'être aussi impressionnant svp, c'est intimidant. Sérieusement, bravo Karteure !! |
||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 30/09/2025 à 07:39:58
Trop, trop contente pour toi Carter
Wouaaaaaah ! Ta moyenne est plus que magnifique. Félicitations !
|
||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 30/09/2025 à 08:05:49
Félicitations Awena et félicitations Carter !
Mais quelle moyenne Carter ! Je suis impressionnée. |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 30/09/2025 à 08:13:55
Carter, c'est Joplin qui aurait voulu t'écrire ce qui suit, mais elle me dicte ^_^ ...
Toutes mes félicitations, Carter ! Quatorze ASPICs, cela sous-entend que tu as choisi toutes les matières, il me semble (ou peu s'en faut), depuis la première année, avec les devoirs (un nombre incalculable), sans oublier qu'il faut tout étudier, mémoriser, intégrer, et ce, pour les sept années, sans oublier le passage des BUSEs ! Et tu réussis tes ASPICs avec une note exceptionnelle ! Si je puis me permettre, il en faut de la persévérance et du courage, ainsi que beaucoup de volonté, pour arriver à un tel résultat. Un immense bravo, très sincèrement
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
|
Retraitée ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 30/09/2025 à 08:38:24
youhouuuuuu trop fort !!!! trop fière de toi t'es le meilleur (littéralement wtf is that)
|
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 30/09/2025 à 23:47:02
Ah ouais la note est même plus haute que la note maximale :o Félicitations Carter c'est impressionnant !
|
||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Les FPS de Noël Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/10/2025 à 02:24:38 Il a fait quoi en fait, il a corrigé l'examinateur ?? Félicitations Carter, may your hat fly as high as your dreams, je suis vraiment toujours admiratif devant ceux qui réussissent le parcours pédouzien jusqu'au bout ! Puis visiblement hier c'était la journée Carter Spall donc félicitations !!! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||||
|
Directeur adjoint Professeur ![]() ![]() Adulte
PJS de Achileas Chrysopoulos |
Créé : 16/10/2025 à 21:11:41
![]() Vous pouvez féliciter Septimus Grimalkin qui sort triomphalement de ses épreuves de BUSE. Le jeune Serdaigle, armé de son érudition, de sa réflexion et de créativité, a obtenu 9 Brevets Universels de Sorcellerie Élémentaire sur 9 matières présentées avec la très honorable moyenne générale de 19,39/20. |
||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 17/10/2025 à 03:02:58
Félicitations, Septimus !
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 17/10/2025 à 08:04:44
Bravissimo Septimus
![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||
|
Préfète en chef Chroniqueuse Crocs Apprentie Miss Poudlard12 2024 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 17/10/2025 à 08:13:21
Toutes mes félicitations Septimus ! *^* Quel BG !
|
||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/10/2025 à 08:40:54
je ne viens pas assez par ici on dirait ! Bravo Awena Carter et Septimus pour ces résultats magnifiques, moi qui n'ose pas passer mes BUSE !! félicitations admiratives à vous trois !
|
||||
|
Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 17/10/2025 à 11:08:35
Yeah Bravo Septimus <3
![]() |
||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/10/2025 à 11:40:52
Wouhou !! Vous êtes motivés ces temps-ci avec les BUSEs et les ASPICs, mais wooh, bravo Septimus, tu as vraiment géré ! Et il me semble que tu as fait ça super vite, en plus ?... :')
Et quelle moyenne, bravo ! *^* |
||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 17/10/2025 à 19:41:30 Félicitations à vous trois pour vos examens ♥ Amusez-vous bien dans vos nouvelles professions, et bon courage pour la sixième année ! |
||||
|
Chroniqueuse Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 17/10/2025 à 20:20:13
Bravo bravooo les grosses têtes ☼
|
||||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 18/10/2025 à 09:11:05 Merci à tous et à toutes pour vos gentils messages, et une nouvelle fois merci à Bastien pour son temps pour me faire passer mes examens ![]() |
||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 20/10/2025 à 22:54:13
Oh mais je suis même pas passée te dire bravo en fait :o
Bravooo Septimus tu es trop fort !!!
|
||||
|
Disciple de Slug Cadeau de Noël ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 22/10/2025 à 12:41:06
Alors là bravo Septimus
![]() Amie de Dragona Granger, Hedwidge et de Kyle Carter. Sœur IRL et cousine sur P12 de Ginny Phénix Ma couleur (RPs) : █ #992323 |
||||
|
Directeur adjoint Professeur ![]() ![]() Adulte
PJS de Achileas Chrysopoulos |
Créé : 01/02/2026 à 11:20:07
![]() Vous pouvez féliciter Eden Clarke qui sort brillamment de ses épreuves et obtient donc son Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante. Grâce à son courage et à son audace, elle obtient un total de 12 ASPIC sur 12 matières passées à l'examen ainsi que la très honorable moyenne de 20.375/20, je compte sur vous pour lui adresser les plus chaleureuses félicitations et bon courage dans sa future carrière. |
||||
Pages : <- 1 2 3 ... 11 12 13 14 15 ->
Le Grand Escalier >> Bureaux du personnel >> Bureaux du Ministère >> Département de l'éducation Magique >> Bureau des examinateurs BUSE et ASPIC
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5